Shiatsu de l'enfant

Lors de cette formation, le developpement moteur et psychomoteur de l'enfant vous sera présenté, vous exposant différentes problématiques pouvant etre prise en charge par le Shiatsu.  

Désordres digestifs courants, troubles du sommeil, éveil psycho-moteur, ... autant d'aspects que le praticen pourra prévenir. Il pourra transmettre aux parents les moyens de prolonger les effets de la séance par une pratique simple à mettre en oeuvre, révisée régulierement durant l'enfance.

Il ne s'agit en aucun cas d'une pratique médicale, mais d'un accompagnement à la santé par une pratique préventive adaptée.

Contenu de la formation

  • Les étapes du développement de l'enfant de la phase embryonnaire à la maturité
  • La prise en charge de l'enfant au Japon
  • Le Shonishin
  • Les Shiatsu de l'enfant en fonction de l'age et du développement

Organisation


La formation complète se déroule sur 2 jours.

 Prochaine session : les 13 et 14 Septembre 2025 au Centre Marine,  470 chemin des combes, à Biot ( 06 )

Pour connaitre d'autres dates, n'hésitez pas à nous contacter.

 Contact

Tarif

200 euros

Cette formation n'est pas éligible au CPF.

Inscription

Pour connaitre les conditions d'inscription, téléchargez le bulletin ci-dessous et renvoyez-le à :

Marc Grimaud, 470 chemin des combes, Biot ( 06 ), France

Contrat de formation "Shiatsu de l'enfant"


Pour les personnes désirant s'inscrire et présentant un handicap, il est necessaire de prendre contact avec l'enseignant pour s'assurer d'un minimum de condition physique compatible avec la pratique du Shiatsu.
Nombre de places limité. Le stage est assuré sous reserve d'un nombre minimal de 4 participants .


Retour...

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies